Par son experience la pharmacie a su s’imposer comme un partenaire indispensable dans le domaine de la dotation médicale marine pour les professionnels de la navigation : armateur, navires de commerce , de pêche, navire de petite et grande plaisance.

Service de qualité

L’offre de prix, la préparation et l’expédition sont effectuées par un pharmacien référent spécialisé dans le domaine de la dotation médicale maritime.

Notre délai de réponse à vos devis de dotation médicale est de 48h sauf demande spéciale.

Notre politique de prix bas s’applique également à vos dotations médicales. Nous nous engageons à vous fournir vos dotations médicales au prix le plus juste.


Les choses à savoir

Pour leur sécurité, les navires de commerce et de pêche ont l’obligation de détenir du matériel médical et des médicaments dont la composition est définie par les dotations médicales maritimes A, B ou C et les compléments de la division 217 :

Dotation A

Elle concerne les navires pratiquant la navigation sans limitation de durée ni de destination.


Bons de commande – Dotation A

Dotation B

Elle concerne les navires restant plus de 24 heures à la mer sans jamais se trouver à plus de 8 heures ou 100 milles du port le plus proche

Bons de commande – Dotation B

Dotation C

Elle concerne les navires restant moins de 24 heures à la mer et sans jamais se trouver à plus de 10 milles du port le plus proche

Bons de commande – Dotation C

4 Compléments

1. Navires naviguant plus de 24h
2. Navires naviguant entre 6h et 24h
3. Navires naviguant entre 1h et 6h
4. Navires naviguant moins de 1h

Bons de commande – Compléments

Analyse de vos dotations

Avec son concept unique, la pharmacie vous propose une analyse et une mise à jour de vos dotations.
Afin d’optimiser votre temps de travail, le pharmacien récupère vos dotations médicales, retire le matériel et les médicaments périmés, pour ensuite les remplacer selon les exigences de la dotation médicale A, B, ou C et des compléments de la division 217 et 240.